Publié le : 17/09/2018 15:32:05
Catégories : Actualités
C'est la rentrée et j'ai décidé de vous en dire un peu plus sur les marques que Boutique Le Pompon vous propose.
Aujourd'hui, zoom sur léa.toni !
Les cartables pour la rentrée des enfants, c'est fait, maintenant il est l'heure de se faire plaisir. Nous aussi on veut un nouveau sac à main pour bien attaquer la reprise ;-)
Rencontre
léa.toni c'est une marque que j'ai découverte par hasard quand j'habité encore à Paris, il y a un peu plus de 4 ans. Je passais alors tous les jours devant la boutique grossiste et à chaque fois je me disais que les modèles étaient vraiment sympa ! Mais le projet Boutique Le Pompon n'était pas encore d'actualité. Le temps a passé et quand j'ai lancé la boutique en ligne, j'ai tout de suite repensé à cette petite marque de maroquinerie parisienne. Après plusieurs contacts et une visite de la boutique, j'ai découvert des modèles avec des looks super sympa, des coloris et des matières au top ! (Je n'avais encore jamais remarqué que toutes ces marques étaient des prénoms...) |
Histoire
léa.toni c'est un frère et une soeur, maroquiniers de père en fils, passionnés par l'artisanat. Ils accordent une grande importance aux cuirs qu'ils choisissent en Italie. Les sacs sont toujours pensé pour être à la fois pratiques et féminins. Vous retrouverez d'ailleurs une touche irisée sur pratiquement tous les modèles, ce qui fait parti des détails de la marque qui me font craquer ;-)
Coup de coeur
Evidement je ne fonctionne qu'au coup de coeur, alors oui tous les sacs de la collection me plaisent beaucoup, mais j'avoue avoir eu le coup de foudre total sur le modèle à rabat en nubuck et pochette irisée <3
Un modèle à la grandeur idéale, et complètement canon avec ses 3 matières ... Love Love Love !
Actu
La toute premiere boutique léa.toni vient tout juste d'ouvrir ses portes à Paris en plein coeur du Marais. Une petite marque pleine d'avenir.
Comme quoi le hasard fait bien les choses... ;-)
Pour retrouver les sacs, pochettes et porte-monnaie léa.toni cliquez ici.