exchange.svg

Satisfait ou remboursé

15 jours pour changer d’avis

L’article que vous avez commandé ne vous apporte pas entière satisfaction ? Pas de panique, vous disposez d'un délai de 15 jours maximum suivant la réception de l'article, pour nous le retourner. Pour effectuer un retour, vous devez préalablement contacter le Service Client Boutique Le Pompon via le formulaire de contact, qui vous indiquera la marche à suivre. 

Votre colis retour sera étudié pour validation. Boutique Le Pompon vous enverra un e-mail afin de vous avertir de sa prise en charge.

Une fois le produit réceptionné et validé conforme, Boutique Le Pompon procédera au remboursement de votre commande, selon votre choix, soit :

- par la création d’un avoir, valable un an sur l’ensemble du site www.boutiquelepompon.fr . Un e-mail de confirmation de la création de votre avoir vous sera alors envoyé.

- par virement ou par chèque bancaire dans un délai maximum de 15 jours.

Remboursement

Le remboursement est effectué après contrôle du produit retourné (article complet et intact, dans son emballage d’origine) :

Le produit doit impérativement être retourné correctement protégé, dans son emballage d'origine, dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali), accompagné de tous les accessoires éventuels, notice d'emploi et documentation.

Un contrôle du colis sera réalisé à réception par Boutique Le Pompon pour validation définitive du remboursement. Si le colis est endommagé ou non conforme aux indications mentionnées ci-dessus, Boutique Le Pompon pourra refuser une partie ou la totalité du remboursement.

Délai de remboursement

Le remboursement est effectué dans les 15 jours ouvrés à compter de la réception de l’article retourné et validé conforme.

Mode de remboursement

Le remboursement est effectué par virement bancaire ou par chèque. Le remboursement se fera sur la base du prix net du produit retourné, les frais de livraison ne pourront faire l’objet d’un remboursement, de même, les paquets cadeaux payés lors de la commande ne pourront être remboursés.